Vous devez être connecté et donner une réaction ( Like ) au sujet pour débloquer les liens de téléchargements...
  • 0
Sign in to follow this  
hedidu93

en cours Site web No-ip ne fonctionne pas

Question

[Message d'introduction]

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Web

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

Description du problème : Mon site web est inaccessible chez mes amis , seul mon peut le voir j’utilise wamp et no-ip , quand j'utilise mon adresse no-ip chez moi sa me renvoie sur ma box au port 80 , chez mes amis ça fait page web introuvable voici mon no-ip : relonor-mt2.no-ip.org sur le screen l'ip finissant par 1.96 et l'ip du serveur MERCI DE BIEN VISUALISE LES SCRENNS et de bien vouloir m'aidé merci d’avance

Comment reproduire le problème :Aucune idée

Recherches et tests effectué :j'ai rechercher des tutorials pour installer

Résultat des recherches et tests : sans success

Message d'erreur, capture d'écran : Voici les screen chez moi avec wamp

193247Capturer2.JPG

, quand j'écrit mon site no-ip chez moi (relonor-mt2.no-ip.org) 193153Capturer.JPG

, les ports ouverts 193602Capturer3.JPG

et le lieu de redirection des fichier de mon site 193656Capturer4.JPG

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour je te conseille d'acheter un hebergeur web ca coute 1euro 50 par mois ! ca vau le coup

ou sinon reverifie ton .htacces si il ya des ligne a suprimmer tu suprimme ( avec notepad )

• 0

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this