Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

• 0
spanfever

en cours [Résolu] Problème de guildes

Question

Bonsoir, j'ai constaté un problème avec les guildes.

Quand je créé une guilde en jeu, tout va bien, mais quand je reboot, ça bloque sur le Chargement des guildes.

Pourtant j'ai bien mis les codes qu'il faut dans Sorts et Stats.

Si quelqu'un aurait une solution je suis preneur :P

Merci.

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

J'avais le même bug que toi , Sauf que moi , c'est venu pendant que j'avais la blinde de mon sur mon serveur , Sinon j'ai trouvé comment faire mais ca prend du temps

Tu sauvegarde ta table Guild

Tu supprimes la table Guild

Tu va dans ton fichier ancestra_other

Tu prend tout ce qui est mis pour ajouté la table Guild

Copié collé Dans la console de tout ce que tu as pris .

Ca te crée une nouvelle table Guild

tu lance ton serveur et quand tu vois que le chargement de guilde est OK

Tu prend ton fichier guild que tu as sauvegardé et tu le remet dans ta base de donné

Et voila x) , truc assez chiant :S

• 0

Merci pour cette solution.:angel:

Mais une petite question, Il va donc falloir que je fasse cela à chaque reboot si j'ai bien compris ? :-/

• 0

Sa me le fait aussi et j'ai remarquer que certaines colonnes ne ce remplissais pas a la création de la guilde, j'ai donc remplie ces colonnes ( au "pif" ) et j'ai reboot ... Miracle le serveur se relancais normalement, mais si il faut faire cela sur toutes les guildes c'est un peu chiant, si vous avez une meilleurs solution je suis preneur tout comme Spanfever je croit bien :D

- J'utilise Ancestra Remake Rev24 ( celui mit en téléchargement par -Sisi- sur Funky-emu.

• 0

Il suffit simplement avant de relancer le serveur, de : Ancestra_other -> guilds.

vous aurez une colonne ' sorts ' mettez ceci dedans : 451;0|452;0|453;0|454;0|455;0|456;0|457;0|458;0|459;0|460;0|461;0|462;0

et dans la case 'stats'

mettez ceci : 124;103|158;1000|176;106

Relancez le serveur et puis voila

:D

• 0

Merci , mais je dis juste attention , Apres j'ai eu la meme blague avec la table Personnages ...

Et j'avais 2000 perso crée je vous laisse imaginé pour trouvé l'erreur , que j'ai pas trouvé d'ailleur , j'ai du faire le meme que pour les guildes ^^'

• 0

Salut Sisi, même en faisant ça, les guildes bloquent les reboots, je ne trouve pas de solutions =/

• 0

oublies pas de sauvegarder une fois que tu fais ça, puis il faut le faire à toutes les guildes ...

Superbedetti pour ton problème avec les personnages c'est juste que pleins de tes personnages avec des id objets qui n'existaient pas donc erreur ;) j'ai déjà eu ce soucis

• 0

Moi je fais comme SuperBedetti dit, mais, ça déco a chaque connexion du compte meneur, et je sais pas comment le résoudre, qqn a la solution?

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

{username}

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.