Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

Présentation Lone

Lone
 Share

Recommended Posts

Hep's tout le monde !

Dans ce sujet, je vais faire une brève présentation de moi-même virtuellement (pas réellement, pour des raisons personnelles )

Je fais cette présentation car je pense que ça peut être utile pour bonne intégration, même si je ne connais pas encore l'ambiance et l'activité de ce forum.

Donc voila, mon pseudo est Lone.

Pourquoi Lone ?

Et bien, je me suis toujours considéré comme un solitaire, j'aime faire les choses à ma manière et les régler seul.

J'ai joué à WoW pendant quelques années, j'ai arrêté à l'arrivée de l'extension Cataclysm qui, selon moi, a commencé à pourrir le jeu.

J'ai également joué à Dofus pendant et après avoir joué à WoW, sur plusieurs serveurs. J'ai su atteindre le niveau 199 avec 1 de mes personnages, mais le jeu m'a vite lassé. En ce moment, je ne joue à aucuns jeux vidéos quelque soit la plateforme.

Mais, je ne suis pas venu sur ce forum pour rien, je fais de la programmation depuis quelques années. J'ai commencé avec le C que j'ai appris par un livre papier. Puis j'ai enchaîné avec le PHP afin de changer d'environnement. J'ai encore une bonne maîtrise de ces deux langages, mais je ne les utilises plus. J'ai aussi quelques notions en Ruby et en C# (pas de quoi faire de grandes choses). Je m'intéresse maintenant au C++, langage que je maîtrise d'ors et déjà bien mais je continu d'apprendre énormément sur celui-ci. J'ai déjà quelques projets en tête, que je commencerai peut-être pendant mes vacances.

Je compte également me remettre au dessin et au graphisme d'ici 3-4 mois.

Ah et une chose que je peux dévoiler sur moi dans la vie réelle :

j'adore la musique et tout ce tourne autour du métal. J'écoute du death metal/metalcore/deathcore/doom metal/djent. (Pour les connaisseurs, vous pouvez le voir par mon avatar, qui est une image de Vildhjarta). Je compose des morceaux pour un de mes groupes par Guitar Pro 6

Voila tout ce que vous pouvez savoir sur moi,

J'espère que cette présentation vous à plu

Lone

• Replies 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Retraité

Malheureusement, il faut quand même que tu répondes à ces points de la présentation pour être validé :

[b]Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts)[/b] :
[b]Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s)[/b] :
[b]Comment avez-vous connu Funky Emulation[/b] :

Définissez-vous en quelques lignes : Je suis solitaire. Perspicace. Je m'atèle aux tâches que j'ai accomplir et ce presque tout le temps jusqu'au bout.

Motivations : En apprendre un peu plus sur l'émulation, mais surtout programmer un maximum pour la communauté quand je le pourrais (émulateur C++, programme de gestion ou autres ?)

Comment ai-je connu ce forum ? : Par internet en tapant "Forum émulation Dofus"

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.