-
Flux d'Activité
-
83
Ultra Fun ~ Imperial MT2 3.3
En effet, j'ai cru entendre qu'il fermait il y a de ça quelques mois -
83
Ultra Fun ~ Imperial MT2 3.3
Cette fois le site est off, impossible de le rejoindre depuis quelque jours. -
0
Starloco en 1.29
Bonjour, Afin d'avoir une bonne base pour continuer le dev d'un ému', je suis a la recherche de Starloco en 1.29, ou du moin une copie de https://github.com/F-Locos/StarLoco---Game Merci beaucoup ! -
0
Présentation
Nouveau sur Funky-Emu, je souhaite accompagné la communauté pour le dev d'un emu en 1.29- 2
-
-
-
2
-
2
Prévisualisation fichier .gr2/.tga
Nice , t'as la source du site offi pour le dll? -
2
Yo ! Je te conseil SageThumbs c'est pas mal, ca affcihera les .dds et .tga, par contre pour les .gr2 je suis pas sure que tu puisse trouver. -
2
Bonjour, Je pose cette question ici après avoir fait quelques recherche pour les .dds et ayant réussi je cherche à faire pareil pour les fichier au format .gr2/.tga. J'aimerai pouvoir visualisé mes images à partir de l'explorateur de fichier ce qui me ferait gagner beaucoup de temps. Comme le .dds sur le screen : Image (Pour info pour les .dds j'utilise XNViewMP). Merci- 4
-
-
-
36
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
Holf 6
Mise à jour
Version des files :2012
Domaine (Base de données, Core, etc.) :client
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Intermédiaire
Bonjour,
Lorsque je fait une mise à jour de mon client grace au triad patcher, les dossier se mettent dans la racine du client et non pas dans le dossier "Pack".
Cordialement,
Holf.
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Top Posters For This Question
1
1
1
1
Popular Days
Jun 17
2
Jun 18
1
Jul 7
1