Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Items ni échangeable ni jetable

herostar34
 Share

Question

• Retraité

Bonjour à toute la communauté de Funky emulation.

Aujourd'hui j'ai un trou total sur un point essentiel que je devrais connaitre, mais bon je ne pense pas à tout .

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

Avancé

Description du problème : Je n'arrive pas à bloquer les items pour qu'ils ne soient ni échangeables ni jetables.

Comment reproduire le problème : J'ai essayé de modifié l'antiflag et le flag mais à mon avis il faut mettre une valeure bien pré définit.

Recherches et tests effectué : J'ai demandé à d'autres personnes qui sont bien placés dans l'émulation de metin2, mais elles non plus ne se souviennent plus vraiment.

Résultat des recherches et tests :

Sans succès.

Message d'erreur, capture d'écran :

Aucunes intéractions aprés modifications de l'item proto du client et du serveur.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Je vous joint tout de même les lignes des items que je souhaite qu'ils soient ni échangeable ni vendable :

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

• Answers 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Ta essayer de prendre l'anti-flag d'un objet déjà non jetable et ni échangeable ?

puis de l'appliquer à ton item.

Je sais que je procédais comme sa des fois à voir.

Sinon à tester aussi:

pas utilisable pour les femmes (valeur=1)

pas utilisable pour les hommes (valeur=2)

pas utilisable pour les Guerriers (valeur=4)

pas utilisable pour les Ninja (valeur=8)

pas utilisable pour les Suras (valeur=16)

pas utilisable pour les Shaman (valeur=32)

pas échangeable (valeur=128)

pas jetable (valeur=32768)

faut additionner les valeurs si tu souhaite plusieurs paramètres.

• 0
  • Retraité

Salut emulateur merci pour ta réponse.

Cela signifie que si jai une armure qui a pour flag " 28 " je rajoute la valeure 128, et dans anti flag si j'ai la valeure " exemple : 58 " je rajoute 32768 ?

Bien amicalement.

• 0

Essaye de mettre 32896 dans anti_flag et normalement l'objet ne peut plus être jeter et échanger.

Si sa fonctionne il te restera plus qu'a essayé en rajoutant la valeur de basse pour conserver les paramètres de défaut.

Seulement l'anti flag pas le flag

• 0
  • Retraité

Alors l'item en effet n'est plus jetable, mais encore échangeable malheureusement.

C'est bon emulateur, voici la solution.

Pour que l'item ne soit pas jetable on met donc comme valeure dans antiflag : 32768

Pour que li'tem ne soit pas échangeable on met comme valeure dans antiflag : 8192

En sachant que comme valeure par défaut que j'avais dans mon antiflag est : 28

Si on ajoute les 3 on obtient 40988, et l'item n'est ni jetable, ni échangeable.

Merci infiniement émulateur pour le coup de pouce.

Sujet résolut.

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.