Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

[Présentation] LolManCG3

LolManCG3
 Share

Recommended Posts

[br]

:angel: Présentation :angel:

[br]

Votre prénom : Alexandre

Votre âge : 11 ans

Votre région : Guadeloupe

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis un très bon geek , j'suis un bon joueur (disons le contraire de mauvais perdant) et j'adore jouer rien que pour le fun ... Je sais faire de nouvelles choses et assumer leurs circonstances ... Bref ^^

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Disons que l'ordinateur est le meilleur ami (après ma petite amie) et que j'adore faire du vélo , manger , et m'acheter du gel pour les cheveux ...

Quelles sont vos compétences actuelles : J'sais faire un trainer in-game pour S4 League en VB.net et je sais faire un trainer simple S4L toujours en autoit.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Devenir le roi des hackeurs !!!! (pirates xD)

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Essayer de convaincre la majorité de la terre que le cheat est une chose super (oublions le ban pour cette phrase ...) et que ça ouvre beaucoup de portes en informatique.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Via un ami.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Bah pour accéder au reste du forum ... (j'lol) en fait j'voudrais vraiment pouvoir aider beaucoup de personnes et savoir beaucoup de choses ...

Une phrase pour la fin : Acceptez-moi ! J'suis un membre très convivial , souvent connecté et qui adore rigoler en shoutbox :)

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté Le réglement du Forum.

• Replies 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Funkiest

Mouai, sache que le but de ce forum, c'est l'émulation (la création de serveurs privés) pour les jeux vidéos, donc aucun rapport avec le hacking.

De plus, je pense déjà que le cheat est une super chose... En solo

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.