Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Emulateur PVP

darkflyde
 Share

Question

Bonjour,

Une simple question : Selon vous, quel émulateur PVP contient le moins de faille ?

J'ai parcourus divers sujets, sans réellement trouver ma réponse.... Et sur les quelques émulateurs qui me semblaient intéressant, il y avait souvent un message du type " Trop de faille", " j'ai vu beaucoup de serveur couler avec cet ému" ...

Merci pour vos réponse !

• Answers 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

On a rien sans rien. Si InfiniteCMS version ému existait, je pense que ça se saurait. Le mieux que tu as a faire est de trouver l'émulateur le moins buggé & qui te correspond le plus pour travailler dessus au fur-et-à-mesure que les bugs & failles sont trouvées.

• 0

C'est ce que je pensais ;) Mais je ne me vois mal tester les ému un à un pour voir les failles, sachant que bon nombres d'utilisateurs ici en savent beaucoup à ce sujet ;)

Je sais que l'ému parfait n'existe pas, mais justement je souhaiterais partir sur celui qui recense le moins de faille actuellement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.