Jump to content
  • Create New...
  • 0

[En cours]je n'arrive tj pas a le mettre on ^^

adrien71

Question

Bon alors comme le titre l'indique je n'arrive toujours pas a mettre mon serveur dofus qui tourne sous ancestra remake rev 24.

Alors si vous pouvez m'aidez dans votre temps libre je vous en serais reconnaissant.

ps: celui qui arrive a me le mettre en ligne je le met co-créateur.

Pourquoi les autoroutes françaises sont-elles moins éclairées que celles des Belges ?

Parce que les Français se prennent tous pour des lumières!

• Answers 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Tu pourrais être plus précis pourquoi sa ne veut pas?

Quelque part tu n'y arrive pas ?

En mettant la start.base on?

Je veux bien t'aider mais pas la peine de me mettre co-admin.

Mp moi ton adresse msn.

Anfew la voix de la raison !

233331edora.png

• 0

voila j'ai parler avec un gars du forum et il m'a dit que mon serveur ne pouvait pas se mettre en ligne parce que mon par feu de l'antivirus bloquait le(s) port(s) est ce que cela est possible ?

Pourquoi les autoroutes françaises sont-elles moins éclairées que celles des Belges ?

• 0

moi je veux bien désactiver le par feu mais ya-t-il des conséquences sur l'ordinateur comme bug de l'antivirus etc et je ne sais pas comment le désactiver avec bitdefender.

• 0

Heu je te conseil pas d'enlever ton pare-feu antivirus si tu veux le désactiver quand même ouvre BitDefender, clique sur Firewall (Pare-feu), puis Unblock (Débloquer). ... Tu peux le configurer pour qu'il laisse passer les ports ... Ensuite est-ce que tu payes ton antivirus ? si non changes car bitdefender gratuit c'est pas le mieux à jour donc prend avira ou AVG qui sont bien à jour ...

• 0

merci et non je n'est pas bitdefender gratuit j'ai le payant ^^ ( c'est l'ordi familial xD ) mais au bout du compte je me demande si ce n'est pas tout simplement wamp qui beugai pck kan je lancai localhost ou php my admin sa me mettai un mess d'erreur et j'ai desinstaller wamp 5 et installer wamp 2 et je n'ai plus ce message d'erreur alors peut etre sa vien de sa avoir ^^

• Flux d'Activité

1. 29

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

2. 0

[Funding/Incubator Program] W Combinator

3. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

4. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

5. 9

Canal général

6. 9

Canal général

7. 9

Canal général

8. 9

Canal général

9. 9

Canal général

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.