Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème réglage routeur FreeBox

AnoniimouS
 Share

Question

Bonjour à tous je viens poster ici car je suis perdu.

Niveau débutant

Description du problème :

Je viens vers vous car je souhaiterais avoir votre aide. Je souhaite créer un serveur No-Ip metin et à l'étape de régler le routeur je pêche. Je voudrais régler mon routeur freebox mais je n'y arrive pas je souhaiterais savoir si quelqu'un savait comment faire ou savait le faire. Voici mon Skype : titounoto => Pseudo AnoniimouS.

Je vous remercie par avance de la lecture de mon message

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour , a toi !

Pour commencer :

1. Ta balise avant qu'un Modo chasseur de balise arrive :P

2. Pourrais-tu mieux décrire ton problème ?

3. Quelle version de la freebox as-tu ? Si la dernière ajoute moi & je t'aide : daye.camara

PS : Télécharge Teamwiever :D

• 0
  • Funkiest

Pense à utiliser les balises "officielles": Elles sont situées à gauche du nom du titre dans le menu d'édition/création de messages, et elles t'éviteront bien des désagréments avec certains modérateurs :P

Si tu as le temps, fais nous un petit tutoriel: si tu as cherché, c'est que d'autres cherchent aussi :)

Cordialement

• 0
  • Developer

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.