Jump to content
  • Create New...

[Présentation] AnonimouS

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]Bonjour à tous, voici ma présentation. Je vous souhaite une bonne lecture.

Votre prénom :Thomas

Votre âge : 20 ans 31/03/1993

Votre région :Yvelines, Versailles [78]

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :Je suis assez impartiale mais imprévisible. Assez lunatique mon humeur varie en fonction de mes émotions. De nature très gentil je suis toujours là pour les autres.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je fais de la course à pieds, des balades en motos en Z750 Kawasaki, et je joue aux jeux vidéo dans la catégorie FPS, Mmorgp, Simulation.

Quelles sont vos compétences actuelles :Je n'ai pas de compétences dans le domaine informatique, je me classerais dans les néophytes.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :Apprendre, partager et créer un serveur Mmorpg Metin2

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :Votre forum et vos connaissances me boost l'envie de continuer mon projet

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Par un vieille ami

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Pour y apprendre de plus en plus chaque jour et par la suite en apprendre aux autres tout à en apprendre moi même.

Une phrase pour la fin : Je vous remercie pour avoir lu cette présentation. Cordialement AnonimouS

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.