Jump to content
  • Create New...

[Présentation] Venxius Auroa

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Fabien

Votre âge : 17 ans

Votre région : Réunion

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : J'ai un caractère correct, se disputer avec moi ça va être chaud ^^". D'après ce qu'on me dit, on dit que je suis quelqu'un de doux et gentil. Mes défauts ?.... Je fait parfois des erreurs bêtes dans n'importe quel domaine et souvent je commence quelque chose et je ne le fini pas.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : J'ai qu'une activité et c'est une activité sportive: le basket. J'ai plusieurs passions: le graphisme, la programmation (même si je débute), le dessin et j'adore les jeux vidéos.

Quelles sont vos compétences actuelles : Je maîtrise la 3D même si je ne fait pas de création, je maîtrise Photoshop et pour finir l'émulation Dofus.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Réussir dans mes deux domaine: l'infographie et la programmation.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Je suis motivé pour pouvoir établir un grand projet: réalisation d'un MMORPG.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Google et à l'aide d'un utilisateur "globox62" (Globox: si je te dit "Enex" sa doit te dire quelque chose ;) )

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Pour me faire de nouveaux amis, communiquer, échanger, en apprendre encore plus sur l'émulation et surtout changer d'environnement au niveau forum: rester sur le même forum depuis 2 ans sa le fait pas trop.

Une phrase pour la fin : Pour une phrase de fin, je dirais que tout les membres m'accepterons sur le forum et que je serais bien accueillis par tous.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic