Jump to content
  • Create New...

Présentation de marechal

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : François

Votre âge : 20 ans

Votre région :Rhone Alpes

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :Je suis une personne motivé et déterminé dans ce qu'il fait, je n'abandonne jamais

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :J'adore les jeuxvideo, ainsi que le codage web, html5 css3 php5, photoshop c'est mon passe temps

Quelles sont vos compétences actuelles : html5 css3 php5, photoshop, l'emulation : création d'un serveur en entier, je suis quelqu'un de très précis lorsque je fais quelque chose, je laisse rien au hasard.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : apprendre, aider, partager

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : mon avenir

Comment avez-vous connu Funky Emulation : via google

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Tout simplement à vu d'oeil le forum à l'air très sérieux, niveau interface, et sécurité, la preuve obligé de se présenter, ce qui prouve un grand sérieux de la part des administrateurs, ainsi que partager mes projets, mes patch, mes créations, ce qui pourrait etre bénéfique pour vous ainsi que moi.

Une phrase pour la fin : Never Give up

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.