-
Flux d'Activité
-
1
-
2
-
3
-
311
Créer un serveur Metin2
Bonsoir, quelqu'un pour m'aider ? je reçois au lancement du luncher. Merci. Edit: Problème réglé. -
67
-
20
Création d'un serveur GTAV en Local
Bonsoir, Je peux te l'envoyer pour que tu regarde car j'ai le même problème ? -
0
Partage Dofus Crystal
Partage d'un Dofus Crystal. Se Dofus n'est pas disponible dans la version officiel du jeu Télécharger :- 1
-
-
0
Partage Dofus Dragon Ball
Partage d'un Dofus Dragon Ball. Se Dofus n'est pas disponible dans la version officiel du jeu Télécharger : -
0
Partage Dofus Sonic
Partage d'un Dofus Sonic. Se Dofus n'est pas disponible dans la version officiel du jeu Télécharger :
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
Satir 9
[Message d'introduction]
Domaine (Base de données, Core, etc.) : Web/Query/PHP
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :intermédiaire/avancé
Description du problème : J'ai codé un bout de code qui affiche depuis combien de temps date le dernier vote, quand je vote il se met à 2h au lieu de 0h0min et le compteur décrémente jusqu'à 0 puis s'incrémente. Il est de même pour la query de vérification je ne peux donc pas voter durant 3h30. Le pire dans l'affaire, c'est que le script marchait hier, je n'ai rien touché hormis la bdd que j'ai remis à l'identique (après une modif) et ce script ne fonctionne plus, en tout cas pour moi et quelques joueurs (pas tous)
Et voici ma query qui pose problème alors qu'hier encore elle fonctionnait parfaitement .
Comment reproduire le problème : Très bonne question ...
Recherches et tests effectué : Modification du script, modification du type du champs last_vote (timestamp/datetime)
Résultat des recherches et tests : Rien de concluant
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Top Posters For This Question
2
1
Popular Days
Jun 11
2
Jun 10
1
Top Posters For This Question
Satir 2 posts
Calypso 1 post
Popular Days