Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème UNIX_TIMESTAMP

Satir
 Share

Question

[Message d'introduction]

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Web/Query/PHP

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :intermédiaire/avancé

Description du problème : J'ai codé un bout de code qui affiche depuis combien de temps date le dernier vote, quand je vote il se met à 2h au lieu de 0h0min et le compteur décrémente jusqu'à 0 puis s'incrémente. Il est de même pour la query de vérification je ne peux donc pas voter durant 3h30. Le pire dans l'affaire, c'est que le script marchait hier, je n'ai rien touché hormis la bdd que j'ai remis à l'identique (après une modif) et ce script ne fonctionne plus, en tout cas pour moi et quelques joueurs (pas tous)

SELECT (UNIX_TIMESTAMP(last_vote) - UNIX_TIMESTAMP()) AS last_vote FROM account WHERE login = '$pseudo_membre'

Et voici ma query qui pose problème alors qu'hier encore elle fonctionnait parfaitement .

Comment reproduire le problème : Très bonne question ...

Recherches et tests effectué : Modification du script, modification du type du champs last_vote (timestamp/datetime)

Résultat des recherches et tests : Rien de concluant

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bon comme à mon habitude j'ai trouvé ma solution tout seul. Merci Funky :)

solution :

$date=date("Y-m-d H:i:s");
SELECT (UNIX_TIMESTAMP(last_vote) - UNIX_TIMESTAMP('$date')) AS last_vote FROM account WHERE login = '$pseudo_membre' 

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.