Jump to content
  • Create New...

Présentation NaoTrix

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Allan

Votre âge : 14 ans et demi

Votre région : Nord-Pas-De-Calais

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis âgée de 14 ans et demi (je vais avoir 15 ans dans deux mois). Je suis passionné de jeux vidéos, tout ce qui touche au FPS, action aventure ou encore les jeux en ligne (SAMP, Minecraft ... ) Je suis assez patient, j'ai une maturité d'une personne de mon âge (nouvelle surprenante :angel:). Mes qualités sont tels que: Patient, Expérimenté dans l'émulation et je sais me contrôlé (attention à ne pas dépasser mes limites). Pour ceux qui est de mes défauts, ils sont tels que: Fénéant.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Je suis connecté tous les jours, durant la semaine à partir de 17h et le week end toute la journée. Je suis passionné de jeux vidéos, et aussi de Free Run.

Quelles sont vos compétences actuelles : Expérimenté dans l'émulation SAMP, Minecraft ainsi que Dofus.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Entré dans un forum de partage afin d'offrir un maximum de partage mais aussi d'aide.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Je suis beaucoup motivé à rejoindre le forum afin d'apporter une aide aux membres, pour ce qui est émulation, et ainsi partager beaucoup de mes connaissances.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Google en effectuant une recherche pour UltimaStreamer pour pawno SAMP

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Comme je l'ai déjà précisé deux fois, je veux rejoindre cette communauté afin d'apporter une aide de qualité, et un partage au profit de tous.

Une phrase pour la fin : Vive FunkyEmu !

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.