Jump to content
  • Create New...
  • 0

Erreur Navicat player.item

Satir
 Share

Question

[Message d'introduction]

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Web

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

Description du problème : Pour je ne sais quelle raison ma table player.item à décidé de mettre le champ id en clé primaire auto-incrementé, la conséquence est que l'itemshop retire les monnaies mais n'ajoute pas les items.

Comment reproduire le problème : Bonne question

Recherches et tests effectué : Tentative de création d'un nouveau champ (au nom lambda) que j'ai mis en clé primaire auto-incrémenté, tentative de réparation à coup de query.

Résultat des recherches et tests : Rien de concluant, chaque fois une erreur qui m'explique que l'entrée 28 millions et des bananes ne peut pas être double (normal pour une clé primaire) mais cette entrée n'existe pas.

Message d'erreur, capture d'écran : 1370602697-sans-titre.png

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Problème résolu, j'ai recréé la table item en réintégrant les données de cette même table avec une sauvegarde de toujours cette même table. Pas de primary_key/auto_increment j'ai donc pu remettre la table en état initial, à classer :)

• Answers 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

1 answer to this question

Recommended Posts

• 0
  • Developer

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

La prochaine fois, évite de créer un sujet avant de chercher une solution.

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.