-
Flux d'Activité
-
1
-
2
-
3
-
311
Créer un serveur Metin2
Bonsoir, quelqu'un pour m'aider ? je reçois au lancement du luncher. Merci. Edit: Problème réglé. -
67
-
20
Création d'un serveur GTAV en Local
Bonsoir, Je peux te l'envoyer pour que tu regarde car j'ai le même problème ? -
0
Partage Dofus Crystal
Partage d'un Dofus Crystal. Se Dofus n'est pas disponible dans la version officiel du jeu Télécharger :- 1
-
-
0
Partage Dofus Dragon Ball
Partage d'un Dofus Dragon Ball. Se Dofus n'est pas disponible dans la version officiel du jeu Télécharger : -
0
Partage Dofus Sonic
Partage d'un Dofus Sonic. Se Dofus n'est pas disponible dans la version officiel du jeu Télécharger :
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
Satir 9
[Message d'introduction]
Version des files : 2012
Domaine (Base de données, Core, etc.) : Web
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire
Description du problème : Pour je ne sais quelle raison ma table player.item à décidé de mettre le champ id en clé primaire auto-incrementé, la conséquence est que l'itemshop retire les monnaies mais n'ajoute pas les items.
Comment reproduire le problème : Bonne question
Recherches et tests effectué : Tentative de création d'un nouveau champ (au nom lambda) que j'ai mis en clé primaire auto-incrémenté, tentative de réparation à coup de query.
Résultat des recherches et tests : Rien de concluant, chaque fois une erreur qui m'explique que l'entrée 28 millions et des bananes ne peut pas être double (normal pour une clé primaire) mais cette entrée n'existe pas.
Message d'erreur, capture d'écran :
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Problème résolu, j'ai recréé la table item en réintégrant les données de cette même table avec une sauvegarde de toujours cette même table. Pas de primary_key/auto_increment j'ai donc pu remettre la table en état initial, à classer
Top Posters For This Question
1
1
Popular Days
Jun 7
2
Top Posters For This Question
Kameyu 1 post
Satir 1 post
Popular Days
Jun 7 2013
2 posts