Jump to content
  • Create New...

Présentation xWaRNeRoR

Recommended Posts

Votre prénom :Dylan

Votre âge :18

Votre région :Ardennes

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :Je suis quelqu'un de speed en général ce qui a l'avantage de me donner une dynamique appréciable lors de mise en route de projet. L'inconvénient c'est que de ce fait je suis très impatient, j'ai horreur d'attendre. Toutefois quant j'ai une chose en tête je la tiens jusqu'au bout.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :J'aime avant tout les jeux vidéos particulièrement les rpg et jeux de courses... . J'aime apprendre a bidouiller plusieurs choses sur le pc.

Quelles sont vos compétences actuelles :En informatique rien de particulier si ce n'est que j'apprend assez vite les nouvelles choses que je ne connaissait pas (mise en place de serveur, langage html,...).

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :Avoir une vie simple, tranquille et sans prise de tête.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :Mon travail

Comment avez-vous connu Funky Emulation :Par mon beau-frère

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :Mes motivation pour rejoidre votre forum, c'est surtout d'aprendre.

Une phrase pour la fin :

Comme je dit souvent : Parceque l'ont n'en sait jammais assez !

Si vous voulez plus d'info sur moi, je me fairai un plaisire de vous répondre, mais je croix avoir dit le principal.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.