Jump to content
  • Create New...
  • 0

Erreur lors de la connexion au serveur

Funky Emulation
 Share

Question

• Bot

Bonjour/Bonsoir

Version des files :Files resurection

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Débutant

Description du problème :Bonjour ,bonsoir voila j'ai créer mon serveur metin 2 sous Hamachi , j'ai tout fais dans serveurimpho j'ai mis mon IP hamachi finissent par 100 j'ai refais les root (dépack ) puis avec Note Pad ++ j'ai modifier les IP et mis celui de mon Hamachi , puis je les repack , et deplacer remplacer , j"ai fais beaucoup de choses mais toujours impossible de se connecté au serveur...... merci de votre aide .

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :Changer l'ip mettre en normale (.160) ...

Résultat des recherches et tests :Échoue

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

french_banner.gif

• Answers 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Developer

Quand tu changes de files, évite d'utiliser ./start, car ça va te lancer les files 2006 si tu n'as pas modifié le "raccourci" de lancement.

Et puis si tu veux mon avis, c'est toujours mauvais de prendre les files que les gens publient. Mieux vaut utiliser des files vierges.

• 0

Sparrk c'est moi même qui lui es donné les files vierges. J'attend juste qu'il se reconnecte ce soir pour que je lui installe correctement. (Il a fait 1/4 du tutoriel d'Elea et utilise les files de Mr Croko)

• 0
  • Developer

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.