Jump to content
  • Create New...

Présentation Seath

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Samy :

19 ans :

île de France (Paris) :

d’après moi je suis quelq’un d'assez sociable j'aime rigolé et passé du bon temps avec mes amis je suis généreux quand il le faut mais faut pas en abusé pour ce qui es de mes défaut je suis très rancunier j'ai du mal a pardonner quand on me fait un coup bas sinon c'est tout (enfin je pense) :

héhé mes passion je suis un fan de cuisine et j'en est fait mon métier j'aime le sport depuis tout petit je fait du football dans un club de paris le paris Football Club sinon pour le jeux je suis un fan de MMORPG en tout genre j'ai essayé pas mal de jeux comme Dofus/Ragnarok/Terra et plein d'autres. :

Dans le monde de l'émulation j'ai dut apprendre a me debrouiller pour comprendre ce monde j'ai ouvert pas mal de serveur c'est deux dernière année je me debrouille en java grâce au nombreux tutoriel sur le net et c'est pareille pour le PHP mais qui ne font en aucun cas de moi un Dev. :

Mon Objectif principal et d'apprendre d'avantage dans l'émulation Dofus en particulier dans le domaine du Java comme du PHP pour pourquoi pas faire un petit CMS avec l'aide d'un graphiste est en faire celui du moment (j'ai beaucoup d'ambition je sais) :

Comme il était dit plus haut je veux avancer et pourquoi pas faire un jolie CMS public c'est ce que j'ai en tête pour le moment :

Grâce a du bouche a oreille et Google :) suffis de tapé Forum d'émulation Dofus est on tombe sur vous. :

C'est tout bête pour moi je juge que c'est pas avec des forum qui se font la guerre qu'un membre débutant j'ai envie de dire peut avancé et surtout qu'une bonne réputation part de ce forum alors je voudrais ajouté mon petit grain de sel :

Membre de la Funky Family ? Pourquoi pas a vous de le donné cette chance. Cordialement Seath :

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Flux d'Activité

1. 30

AresiaCMS

2. 30

AresiaCMS

3. 30

AresiaCMS

4. 66

Decay 2.51

5. 0

PACK Dofus Arcenciel

6. 0

Partage Ornament L'attaque des Titans

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.