Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème "start.bat"

El Emulator 56

Question

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je m'aperçoit que ce forum est tout simplement "ÉNORME" :cool:

Voilà mon problème:

J'ai voulu créer mon serveur privé Dofus sous "Ancestra Remake" (REV 23). J'ai suivit différents tutos pour les patchs, les items, etc...Mais un problème survient lorsque je lance le fichier "start.bat"

Voici je que j'obtiens avec Xmx1590m (les fameux chiffres à modifier)

startbat2.jpg.01e90b7c072e6ecbbf32aab24ae5f4d3.jpg

• Answers 21
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

21 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bah enfaite j'ai oublier un patch pour ancestra_static donc je pense que c'est ça

Bon j'ai réinstallé tous les patchs dans l'odre pour ancestra_other et ancestra_static mais rien à faire toujours :

Game: SQL ERROR:Colum "capturable" not found.

Vous avez toute la journée pour chercher je rentre chez moi à 18h45 ^^

• 0

si la colonne capturable n'est pas trouvée, as-tu repéré le bug dans les patch, par exemple, le rev_66_other est en fait un static ! :P

personellement il tourne en: java -jar -Xmx1444m -Xms1444m Ancestra.jar

PS N'oublies pas le préfixe [En cours] :P

Je traverse les limites de chaque émulateur pour mieux les améliorer

Testeur d'emµ

• 0

C'est pas compliqué il faut que tu mettes la colonne capturable dans la table monstres ... Et benjamin38 change de numéro mais par exemple 800 comme l'a dit -SiSi- ...en faisant clic droit sur start.bat et modifier

• 0

Bonjour à tous,

J'ai enfin réussi à créer mon serveur et me connecter dessus, mais il y a plusieurs problèmes:

Chargement de la config très long (environ 15 min), impossible de mettre dans le nom du personnage [CREATEUR], commencement lvl 1 au lieu du lvl 150 demandé et chargement des maps très long également. Cela est dû à quoi svp?

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

{username}

"L’homme est une prison où l’âme reste libre."

244px-Victor_Hugo_Signature.svg.png

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.