Jump to content
  • Create New...

Présentation raphii

Recommended Posts

[br]

Présentation de Raphii.

[br]

Votre prénom : Raphaël

Votre âge : 14

Votre région : Essonne

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Alors moi c'est Raphaël,je suis dans l'émulation depuis 3ans et je commence à m'y remettre après une pause de quelques mois.J'aime bien l'informatique et je souhaite en faire mon métier (développeur,administrateur réseau)j’aime également la natation,la plongée,les filles et aussi glander.Je suis plutôt bon élève avec 15 de moyenne général et j'aime bien parler sans faire de fautes d'orthographe^^

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Je suis actuellement développeur VB.NET/PHP avec les quelques notions que j'ai.J'essaie de me démerder le plus possible,et je développe actuellement mon émulateur en VB.NET pour un serveur privé contenant les maisons,hotels de vente,titres en jeu,le kolizeum d'une façon simplifiée et une IA fuyarde très bonne.Concernant le PHP je ne suis pas très expérimenté mais j'arrive très bien à interagir avec une base de donnée MySQL.Je suis également membre d'OxyWorld,un forum d'émulation privé de Walakaz.

Quelles sont vos compétences actuelles : Développeur VB.NET/PHP en apprentissage.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Proposer des partages gratuits et empecher les leechs des personnes qui s'approprient le travail des autres.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Devenir connu dans le milieu ?

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Sur Google,depuis très longtemps mais je n'avais jamais eu l'occasion de m'inscrire sur cette communauté car je trouvais tout autre part ;)

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Car FunkyEmu est pour moi la plateforme la plus active actuellement,avec le plus de partages et le plus de personnes avec des connaissances,contrairement à Aidemu.

Une phrase pour la fin :

Qui veux des cacahuètes ?

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.