Jump to content
  • Create New...

Shiiro creation

Shiiro
 Share

Recommended Posts

• Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ça va mais je vais te donné des critiques constructives, le cadre du login et trop gros pour rien et le mini-cadre en blanc je trouve qu'il ne fait pas top tu aurais dû faire une seule couleur

Bonne chance pour ta prochaine création.

• Funkiest

Moi j'aime beaucoup :)

Les couleurs sont harmonieuses, les contours bien définis, et à l'inverse de Ridack j'aime beaucoup l'idée de mettre deux cadres :)

En revanche, point négatif, quel rapport avec Metin2? :x

Bonsoir à toi Shiiro,

Très jolie travail, j'aime beaucoup les deux cadres, avec l'image de fond qui rend super bien.

Continue comme ça, et tu peux aller loin très loin.

Cordialement,

1er : c'est bien sauf le machin gris, le cadre qui va pas avec la couleur du fond

2ème : j'aime bien

3ème : pareille que la 1, les couleurs ne vont pas ensemble.

Chacun ces goûts, pour moi la meilleure est la deuxième, le truc où faut taper les id va bien avec le fond et c'est petit et simple, parfait.

Pour le premier, derrière, on peut reconnaêtre très facilement le dragon de WOW cata... On joue à metin pas à WOW !!! Sinon, les autres, je reconnais pas les fonds... (pas très cultivé en jeux moi) Donc gg

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.