Jump to content
  • Create New...

Présentation Nocopops

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Nicolas

Votre âge : 19

Votre région : Yvelines

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis actif, patient, attentif, très social, j'aime rigoler avec les autres. Pour mes defauts je dois avoué que je suis légèrement jaloux, un peu rageur, et têtu.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je suis sportif, je suis souvent sur l'ordinateur, j'aide les autres et partage se que je sais pour en faire profiter les autres. Je travaille dans le domaine de la Bijouterie Joaillerie, en gros je suis très manuel.

Quelles sont vos compétences actuelles : Création de serveur Metin, Implantation d'armes et autres.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Apprendre le plus de choses possible et améliorer mon serveur pour ensuite le mettre en ligne.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Ma motivation est surtout dû au découverte que j'ai fait sur certains Serveur MT2.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Certaine personnes m'en avais fait part pour que je fasse un serveur privée Metin 2.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Ceci me permettra de mieux communiquer avec les connaisseurs de Serveur Privé et partager mes idées

Une phrase pour la fin :

Je suis prêt a vous écouter et vous faire part de mes connaissances

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic