Jump to content
  • Create New...

[Présentation AnthoxTM]

Recommended Posts

Bonjour,voici ma présentation.

Mon prénom,c'est Anthony (d'ou le nom "AnthoxTM").

J'ai actuellement 19 ans,bientôt 20 .

Je vis en Alsace (dans le Haut-Rhin).

Je suis quelqu'un de calme,posée,quelqu’un avec qui on peux discuter sans se prendre la tête.

J'aime aider & rendre service dans la mesure du possible.

J'ai commencer l'émulation il y a 6 ans,j'ai crée quelque petit serveur au début,puis "bidouiller" en Java sur ancestra,et il y a quelque mois,j'ai commencer crée un émulateur 2.0, en C# .

Je possède actuellement un assez grand serveur & qui est bien placé sur RPG, j'ai des connaissances en C#/Java/débutant PhP & css/ et je touche au Vb (sans plus) .

Mon objectif c'est d'apprendre encore plein de choses,et partager mes connaissances avec cette communauté !.

Mes motivations,c'est d'en apprendre toujours plus,et aider les autres le plus possible.

Par une pubs,j'ai connus Funky.

Comme je l'ai dit plus haut,j'ai vraiment envie de découvrir cette communauté,partager mes connaissance,et en apprendre plus.

Je vous remercie d'avoir lus ma présentation,et peut être,a bientôt !

Cordialement,Anthox.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.