Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème niveau modification python

bolo54
 Share

Question

[Message d'introduction]

Bonjour/Bonsoir,

Ayant vue ce poste, https://funky-emu.net/topic/11380-sujet-à-réécrire-système-afficher-les-statistiques-à-laide-dune-gui/&highlight=Kill+Gui

J'ai voulue le mettre sur mon serveur.J'ai suivi ce tuto a la lettre, mais voilà ça ne fonctionne pas :/

Je peut me log et séléctionner mon personnage, mais au moment ou la barre de chargement arrive cela charche jusqu'à la fin mais rien d'autre ne ce passe...

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :Modification client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Intermédiaire, avancé

Description du problème :Bug niveau python (game.py)

Comment reproduire le problème :...

Recherches et tests effectué :Rechercher sur le forum etc..

Résultat des recherches et tests :Rien trouvé..

Je vais aussi vous partager mon syserr de mon client au cas ou, car je les déjà inspecter mais je n'est rien trouvé, ou je n'est pas bien ouvert l’œil sur se qui peut faire clocher sa...

Message d'erreur, capture d'écran :

221789Bugaprsmodifpython.png

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Cordialement, [sA]Aeron

• Answers 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonsoir Craven, oui j'avais oublier les tab's merci mais au niveau affichage ig ca me marque sa : Royaume bleu: NaN") mais ig sa me marque NaN, mais moi je veut que ça mette le nombre de bleu tuée, le nombre de rouge, le nombre de jaune et le nombre de mob tuées, comment faire ?

• 0

J'ai déjà eu ce "problème" lorsque je mettais mon client sur une autre DB, donc une DB sans la quête, j'avais bel et bien "NaN" écrit. Recommence le tuto du début en lisant chaque étape. Ça fonctionne très bien pour tout le monde, c'est donc toi qui fait une erreur.

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.