Jump to content
  • Create New...
  • 0

Recherche Item 2.0 sans aucun bug

toins03600
 Share

Question

[Message d'introduction]

Émulateur : Emu privée base cyonemu 29

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

Description du problème : Salut aujourd'hui je recherche les item 2.9 2.10 au choix avec a1 a2 etc mais sans Fail a l’apparence de l'objet ( inventaire ) et aussi en ig ..la plupart des items que j'ai essayer sont bug invisible ou apparence bug enfin voila donc si qu'elle qu'un a item 2.0 sans bug et si il peut me les partage ça serai super merci :)

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour, le mieux pour sa c'est de faire tout soit même à la main, les pack qui fonctionnent sont soit payant ou n'existe pas :P

Ps: Je sait c'est long mais tu sera content de dire que c'est toi qui l'a fait et de plus cela te fera toujours un peut plus d'expérience dans le domaine :).

Cordialement, Ako.

• 0

Alors déjà tu es dans la section aide, pour ta recherche ce serait plus approprié de poster dans la section rechercher et recrutement. Ensuite, je dirais que venir sur le forum pour demander quelque chose et je suppose partir par la suite ? C'est un peu osé quand même et laisse une image négative.

Enfin pour ma part désolé je n'ai pas ça ! Bonne recherche

• 0

Je suis d'accord avec Ako, il est toujours mieux de faire les choses soit même, de plus vous connaitrez surement cette expréssion, on est toujours mieux servis que par sois même.

De plus c'est relativement simple et rapide de débug les apparances des items, il suffit juste d'avoir les swf pour l'apparance en inventaire et de compilé correctement ses a1, a2 pour l'apparance ig. Rien de plus simple ^^

Je les ai fais en quelques heures en sachant que j'ai tout les items de 2.0 à 2.11 fonctionnel. Donc stats a généré en plus des apparances et des codes Sql/Swf. Tout cela pour dire que c'est relativement rapide a faire ^^

Sur ceux bonne journée/soirée à vous ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.