Jump to content
  • Create New...

Présentation de Lightning

Recommended Posts

[br]

Présentation de Lightning

[br]

Votre prénom

: Maxime

Votre âge :

16 ans

Votre région :

Seine et marne

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Pour commencer, j'ai un fort caractère, je suis très râleur et je m'attache vite aux personnes que j'aime bien. Mes qualités, je suis gentil, entreprenant, ouvert d'esprit et je suis très protecteur. Ensuite, pour mes défauts, je suis impatient et râleur.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :Je suis très fan de voiture de sport, surtout la marque Porsche, j'en compte faire une passion en faisant mes propres maquettes. J'adore aussi tout ce qui est high-tech, je suis très souvent l'actualité et je suis au courant de choses vraiment intéressantes (Comme des fuites pour la PS4, le nouveau SSD de 960Go, etc.)

Quelles sont vos compétences actuelles :

Je code un peu le html/css et php/mysql que j'ai appris sur le site du zéro, j'ai pas mal de compétence dans le monde de Metin2 et de Habbo. Je suis aussi capable de monter mon propre ordinateur avec les pièces adéquates.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :

Mes objectifs ? Progresser dans le monde de Metin2 et du graphisme et un peu dans la programmation.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :

Je suis très motivé, car j'ai un petit serveur en cours de création et j'aimerais être vraiment très compétants dans ces domaines là.

Comment avez-vous connu Funky Emulation :

J'ai connu Funky-Emulation grâce à plusieurs amis.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Pour améliorer mes compétences et partager mes compétences, mes créations

Une phrase pour la fin :

La connerie, c'est la déconcentration de l'intelligence ! :hap:

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic