Jump to content
  • Create New...
  • 0

Nouveau bouton dans la taskbar

Saya
 Share

Question

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème de python, je vous explique :

J'ai ajouter un bouton sur la taskbar, j'ai fais en sorte que le bouton m'ouvre une page, jusque là tout vas bien, mais le problème c'est que je peu en ouvrir une infinitée et je sais pas comment faire pour limiter celle ci à une seul ouverture, c'est pourquoi je fais appel à vous.

Voici le code que j'ai placé dans interfacemodule.py (je pense que c'est ici que ce joue l'erreur) :

def ToggleBonus(self):
	import uiBonusPage
	self.BonusBoardDialog = uiBonusPage.BonusBoardDialog()
	self.BonusBoardDialog.Show()
	self.BonusBoardDialog.Hide()

L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.

• Answers 18
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

18 answers to this question

Recommended Posts

• 0

L'itemShop ça a rien à voir moi je parle d'une page de Bonus, avec le détail des bonus, pas d'une page internet ;) Merci quand même pour ton conseil ^^

L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.

• 0

Je ne suis absolument pas sûr, je n'ai pas encore ajouté de bouton à mon interface mais n'est-ce pas géré dans " def Close(self) " ?

Essaye d'ajouter:

if self.BonusBoardDialog
		self.BonusBoardDialog.Destroy() 

Il faut tout essayer en comparant avec les autres boards se trouvant dans interfacemodule.py.

• 0

Merci Craven pour ton aide, j'ai malheureusement déjà essayer, mais rien y fait, cela ne change absolument rien :S.

Pour ce qui est des autres boutons, je me suis également déjà inspiré, mais ce fut un échec aussi...

• 0

Peut-être avec le constinfo ?

Le python n'est pas mon domaine de prédilection mais tu peux essayer ça:

def ToggleBonus(self):
       import uiBonusPage
	if constInfo.BonusBoardDialog == 0:
	constInfo.BonusBoardDialog = 1
       self.BonusBoardDialog.Show()
	elif constInfo.BonusBoardDialog == 1:
	constInfo.BonusBoardDialog = 0
       self.BonusBoardDialog.Hide()

En ajoutant la ligne:

BonusBoardDialog = 0

à ton constinfo.

Je ne suis pas sûr du tout donc avant de modifier sauvegarde tes fichiers en cas de problème.

PS: Petite précision toute bête mais c'est toujours important de le rappeler: remplace les "espaces" par des tabulations, sauf pour le constinfo, ça ne sert à rien pour ce fichier.

• 0

Merci beaucoup pour tout ce que tu fais, seulement, avec ton code, mon client se ferme après l'entrée des logins.

Je te laisse l'erreur syserr si cela peut t'aider... (j'en doute fortement)

networkModule.SetSelectCharacterPhase - exceptions.IndentationError:expected an indented block (line 884)

et voici ce qu'il y a à la ligne 884 :

constInfo.BonusBoardDialog = 1

• 0

Il me semble que non ;). Je n'ai toujours pas trouvé ...

• 0

vu que tu n'as pas trouvé d'aide je vais te guidé sur le client de croko il a pris un bouton d'EPVP go prendre son client et cherche les codages pour liés le bouton

Bonne chance

• 0

Et évite d'up ton sujet sans cesse, ça ne sert strictement à rien :). Si personne ne sait... Ils ne vont pas avoir de révélation.

Je ne l'up que toutes les 24h, et pour moi ça sert, vu que le sujet remonte en première place.

vu que tu n'as pas trouvé d'aide je vais te guidé sur le client de croko il a pris un bouton d'EPVP go prendre son client et cherche les codages pour liés le bouton

Bonne chance

Merci pour ton conseil Ridack, jvais aller voir ça.

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.