Jump to content
  • Create New...

Script, Traceur de Pays, PHP/Mysql

Recommended Posts

Bonjours a toute et a tous, je vous propose un script + bases de données d'un système de traçage de pays.

Vous pourrez par la suite, si vous avez bien conserver les IP de vos joueurs, retracer ET stocker les codes d'identification de leurs pays respectifs et pouvoir savoir vraiment, qui joue sur votre serveur.

Vous me direz qu'il n'y a rien d’exceptionnel car divers site internet vous permettent de retracer les ip en les rentrant a la main dans un champs.

Je vous propose un script automatique qui serait a vous et a vous seul, c'est a dire qu'il marcherait gratuitement, en grande quantité, et ne dépendrait que de vous, et une base de donnée a jours au niveau des différentes ip dans le monde.

Ceux qui sont intéressé je vous invite a me contacter sur Skype a 'sylvanusproduction' et je vous indiquerait toute les étapes nécessaires a l'utilisation de ce système.

Je demande évidemment une contribution très fastidieuse pour ce service de l'ordre de 5 euros ^^

Bonne journée ^^

Aperçu : 20130524134411.png

• Replies 0
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.