Jump to content
  • Create New...

Présentation

Recommended Posts

Présentation

Votre prénom : Antony

Votre âge :17 ans

Votre région :60 oise, compiégne

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :Mon caractére, je suis trés sensible, gentil, mes qualités, sont que je suis généreux, je ne suis pas un feignant, biensur comme tout le monde j'ai des défauts, je suis arrogant, rancuniers.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :mes activités principale sont, Pc, xbox 360, Football, Baby foot !

Quelles sont vos compétences actuelles :Aucune en particulier

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :Créer un serveur metin2

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :Monté un grand serveur

Comment avez-vous connu Funky Emulation :Par un copain.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :Pour pouvoir apprendre des choses, et donné mon savoir au personne.

Une phrase pour la fin :ICI CES PARIS <3

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 9
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je t'explique, j'ai créer un compte il y'a longtemps, je me suis fais hacher mon adresse email, et je ne me souvient plu de mon mot de passe, du coup je ne peut pas accéder au forum, j'ai donc demander à un copain à moi de me créer un compte...

Nicky j'ai un soucie ! le compte que tu m'a passé, quelqun a changée le mdp, mais j'ai vue quelque chose que ce compte n'avais en aucun cas jamais eter a moi il y'avais déja des messages posté que je n'ai pas le souvenir d'avoir posté, alors accepte moi ce compte la s'ilteplait.

Cordialement

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.