Jump to content
  • Create New...

[Présentation] Ako

ako
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Mathieu

Votre âge : 21 Ans

Votre région : Nantes

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Je suis une personne sérieux et entreprenante, toujours motivé (enfin on à tous nos limites ^^") et disposant d'un esprit assez créatif ce qui me permet de toujours avoir des idées même si elles sont parfois plus farfelue les une que les autres .

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Je suis avant tout un gamer, passionné de jeux vidéo, de lecture et de film.

J'ai jouer à une quantité de jeux différent assez impressionnantes (que ce soit en MMORPG / FPS ou autre)

Quelles sont vos compétences actuelles :

40% HTML

30% CSS

10% JAVASCRIPT

10% PHP

30% C#

Niveau Ému dofus :

J'ai déjà créer un serveur privée dofus donc je connais les bases niveau création / gestion de serveur (j'ai aussi fait un petit serv privée wow en local pour voir) mais j'aimerais maintenant faire plus =)

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :

Mon objectif est de m'améliorer en dev d'emu et de pourquoi pas sortir mon propre ému dofus ou poursuivre un projet déjà lancer quand je me sentirais capable de le faire.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Mes motivations sont comme écrire au dessus de toujours chercher à m’améliorer .

Comment avez-vous connu Funky Emulation :

Je cherchais sur google d'autre communauté d'émulation.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

J'en avais mare des communauté d'émulation qui ce sentent trop puissante et qui se ferment au nouvelles personnes qui ont toujours des choses à apporté dans une communauté.

Une phrase pour la fin :

Je m'aime :heart:, non plus sérieusement je vous remercie d'avoir prix quelque minutes (secondes?) pour lire ma candidature.

Dans l'attente d'une réponse positive.

Ako.

Ps : le ddos c'est pour les faibles.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.