Jump to content
  • Create New...

[Présentation] Anthogame

Recommended Posts

Ma présentation

Bonjour à tous , voici ma présentation sur Funky-emu.

Mon prénom : Anthony

Mon pays : Belgique

Mon âge : 18 ans

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Je suis impatient , j'ai de réels problèmes avec l'autorité , je suis assez perfectionniste , si un détail ne va pas dans un projet qui me tient a coeur je recommencerais à 0.

Mon meilleur ami/ennemi est la flemme , je ne finis que quelque fois mes projets.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

J'aime particulièrement glander , dormir , sortir , prendre des bains , me reproduire , tout ça en musique , j'aime la musique , je suis aussi un grand passionné de biologie , le corps humain féminin m'a toujours plus que interessé , et malgré que je ne suis plus d'étude en médecine , il m'arrive d'inspecter le corps féminin de temps à autres.

Quelles sont vos compétences actuelles : Beuh.. j'me démerde assez en php , j'ai codé un cms à l'époque , le code est dégeu , en java j'sais ajouter des commandes et dd , en gros j'sais rien faire , html , css je maitrise :3 , vb.net aussi , je me débrouille en flash , faut bien , et sinon , j'suis bon au lit.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Faire l'amour pendant 24H

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Les femmes

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Comment Funky Emulation m'a connu ? de connaissance je pense.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Je suis membre de grands nombres des autres communautés et aucune ne me plait actuellement , elles sont entrain de mourir petit à petit , des kikoos qui te leech , qui t'insulte ou qui te ddos , et plus d'entraide et de partage. Un peu de renouveau s'impose.

Une phrase pour la fin : Hier , j'ai mangé un brownies

• Replies 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic