Jump to content
  • Create New...
  • 0

Armures blanches

Nayli
 Share

Question

Bonjour,

Version des files : 2012

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

Recherches et tests effectué : recherches sur funky

Résultat des recherches et tests : rien de similaire

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

J'ai implanté beaucoup d'armures et jusqu'à un certain moment, elles fonctionnaient très bien. Maintenant, je me connecte, je vois l'armure en couleur, mais quand je change d'armure, toutes les armures deviennent blanches quand je les met. Quelqu'un aurait une solution ? Merci :)

• Answers 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

0511 21:07:07188 :: cannot find " in assassin_w.msm:1103
0511 21:07:07188 :: cannot find " in assassin_w.msm:1110

Vérifie dans le fichier assassin_w.msm qu'il n'y ai aucune erreur, ça ne m'étonnerai pas que ça vienne de là.

• 0

Ces lignes sont toutes les 2 des lignes de Model et ils ont l'air corrects alors c'est peut être pas ça ^^ je regarderais mieux tout ça mais si vous avez d'autres idées n’hésitez pas ^^

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.