Jump to content
  • Create New...

[Présentation] Bader

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Bader :

14 ans :

Montréal, Québec :

Salut, j'ai, comme tout le monde, des qualités et des défauts. J'apprend vite, mais je connait pas beaucoup de trucs :$ Je fait actuellement tourner un serveur au nom de Renaissance et il y a 200 personnages en 1 semaine :) Je crois bien que le serveur avance. Nous sommes en 50e position sur RPG. :

J'aime beaucoup l'émulation de Dofus, aider les gens dans le besoin et faire du sport. Je suis venue pour avoir des tutoriels et aider les gens :

Tourner un serveur, un peu de java,php,SQL, et le leech :E :

Avoir mon serveur dans le top 10 :

Ce qui me motive a continuer a tourner mon serveur, c'est que j'en ai marre des serveurs ou il nous font payer pour tout et rien. Un item jet parfait revient a 1 code audio sur certain :o Dans renaissance, la boutique est a très bas prix, nul besoin de code audios. 1 Vote= 2 item boutique ;) :

Je connu Funky-Emu grâce a google :lol: :

Comme je l'ai mentionné un peu plus haut, j'aime donner et recevoir de l'aide. :

J'espère pouvoir être accepté et ainsi aider les membres de funky-emu :) :

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic