Jump to content
  • Create New...
  • 0

La table Maps et la colonne Monsters

Dofus64
 Share

Question

[Message d'introduction]

Émulateur : Ancestra

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Base de donnée

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : avancé

Description du problème : Bonjour,

Bon j'ai un soucis tout bête que j'arrive pas à résoudre et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'apporter sont aide, donc en gros j'ai mis des monstres dans la tables 'Maps' et dans la colonne 'Monsters', j'ai mis donc un groupe de monstres, il apparais en jeu, jusqu'à la aucun problème, mais il ne change pas de level il reste au level minimum alors qu'ils ont 5 level différents par monstres... voici les tests que j'ai effectuer :

2000,10,14|2001,2,6|2002,4,8|2003,3,7

|2000,10,14|2001,2,6|2002,4,8|2003,3,7

Comment reproduire le problème : En recopiant une de mais lignes.

Recherches et tests effectué : J'ai fait des recherches sur quatres forums qui parle emulations, et également sur google, youtube, et j'ai testé c'est deux lignes que j'ai posté précédament.

Résultat des recherches et tests : Les monstres apparais, le seule soucis ils reste au niveau minimum alors qu'ils on 5 level différents...

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Merci encore à vous d'avance même si j'ai un peu honte de posté un t'elle soucis.

• Answers 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Coucou, c'est normal.

Si les monstres sont mis dans la table 'maps', ils doivent être mis dans cet ordre :

monstre1,niveau|monstre2,niveau|monstre3,niveau etc..

Donc tu ne peux définir qu'un seul niveau par monstre.

Si tu veux qu'un monstre ai plusieurs niveaux, il suffit de remettre le monstre plusieurs fois avec un niveau différent, par exemple :

|2000,10|2000,11|2000,12|2000,13| etc..

En espérant t'avoir aidé.

• J'adore 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.