Jump to content
×
×
  • Create New...
  • 0

Protection client


blouh
 Share

Question

[Message d'introduction]

Je rencontre un souci avec la protection de mon client

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : ??

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire

 

Description du problème :

J'ai suivi le tuto de viko pour protéger mon client, et lorsque je modifie les MCOZ et les EPKD et bien les pack ne fonctionnent plus...

 

Je les ai pourtant modifier dans le launcher et le repacker mais rien n'y fait.

Comment reproduire le problème : ?

 

Recherches et tests effectué :

Modifier les MCOZ et EPKD par d'autres dans le launcher et le repacker en veillant à utiliser les mêmes.

 

Remettre les origines lorsque j'ai rencontré le souci.

 

Changer uniquement la clé LZO.

 

Résultat des recherches et tests :

1- Mes packs ne fonctionnent plus.

 

2- Mes packs re-fonctionnent.

 

3- Ca fonctionne ! Mais avec les MCOZ et EPKD d'origine...

Message d'erreur, capture d'écran :

Message d'érreure : aucun.

 

Capture d'écran pas nécéssaire. Tout est expliqué.

 

Edit : dans le sysser :

 

0510 06:06:12008 :: LZObject: not a valid data

0510 06:06:12008 :: LoadLocaleData - LoadItemProto(locale/fr/item_proto) Error

0510 06:17:41415 :: LZObject: not a valid data

0510 06:17:41415 :: LoadLocaleData - LoadItemProto(locale/fr/item_proto) Error

 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Link to comment
Share on other sites

  • Answers 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour,

Le fait de mettre des " Up " à chaque fois ne résous a rien votre sujet.

Il suffit simplement qu'une personne passe regarder et tenter de résoudre le problème.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • Retraité

Bonjour,

 

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share



Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.