Jump to content
  • Create New...

My presentation :)

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Antoine

Votre âge : 18 bientôt 19

Votre région : Secret :)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Je suis une personne sympathique sauf si l'on m'énerve, j'aime le partage et n'aime pas les personnes vulgaires et irrespectueuses.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

je suis passionné d'informatique et de réseau d'ou mes études dans ces domaines. J'aime tout aussi bien le sport et m'amuser.

Quelles sont vos compétences actuelles :

Je programme en Lua ( pas très connu), je débute en java et j'ai de nombreuses compétences en réseaux et télécommunications

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Terminer mes études et aider un maximum de personnes

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : La sympathie et la gentillesse des personnes :)

Comment avez-vous connu Funky Emulation :

En recherchant sur le web

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

J'aimerais me lancer dans un projet de création de serveur privé Metin2 et j’aurais bien besoin d'aide pour le faire mais aussi pour aider les autres personnes si je le peux

Une phrase pour la fin :

Celui qui se contente de peu ne manque de rien :)

Ps: je remercie d'avance toutes personnes de ce forum et vous souhaite de continuer encore ainsi

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Ce n'est pas un deuxième compte juste un ami qui m'a montré ce forum.

Il m'en avait parlé il y a 2-3 jours mais quand je me suis inscrit hier je ne pouvais rien voir d'autre a pars l'onglet présentation.

Donc il est venu chez moi aujourd'hui pour voir si lui sur mon PC pouvait voir les autres topics.