Jump to content
  • Create New...
  • 0

Mettre son compte GM

xRapidoSs
 Share

Question

[Message d'introduction]

Version des files : 2006

Domaine (Base de données, Core, etc.) :XX

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Intermédiaire

Description du problème : Quand je me connecte il y a des guerriers Lv0 et impossible de les supprimer :xOK

Et puis quand j'ai voulu créer mon perso. avec le grade GM, impossible qu'il s'affiche correctement quand je me connecte ... J'ai pourtant suivi le tutoriel mais il veut pas s'effectuer.

Et pourtant j'ai reboot VPC...

Merci

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Il faut que les identifiants des comptes soient supérieurs à 100 pour que les guerriers ne soient plus là. Modifie l'id de ton compte dans account.account.

Pour le compte GM, tu as bien mis ton IP ? Tu n'as pas fais de fautes dans mName ? Est-ce qu'il y a des crochets dans le pseudo du perso que tu veux mettre GM ?

• 0

Tu as Skype ?

Ou Team Wiver je pense que sa va être plus rapide ? Comme tu veux après

Car je ne comprend pas ta phrase :

Il faut que les identifiants des comptes soient supérieurs à 100 pour que les guerriers ne soient plus là. Modifie l'id de ton compte dans account.account.

Et pour le compte GM j'ai tout bien faits ...

• 0

Pour les guerriers :

Va dans ta table account. Dedans, tu as une colonne id. Le problème vient du faite que ton compte a une id inférieure à 100. Pour le corriger, il te suffit de changer ton id et de la passer à 101 par exemple.

Attention : je te conseille de faire ça avec un nouveau compte car si tu as déjà un vrai perso dessus il ne sera pas utilisable (du moins il faudrait aller modifier à d'autres endroits et ça devient plus complexe).

• 0

- Si c'est un serveur en local, va dans la cmd et tape ipconfig, prend l'IP qui est dans " Adresse IPv4 "

- Si c'est un serveur en hamachi, met ton ip hamachi en .100

Tu renseignes bien dans le gmhost ainsi que dans le gmlist?

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.