-
Flux d'Activité
-
0
PACK Dofus Arcenciel
Partage d'un pack de 2 Dofus arcenciel. Ses Dofus ne sont pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger :- 1
-
-
0
Partage Ornament L'attaque des Titans
Partage d'un ornament L'attaque des Titans. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Death Note
Partage d'un ornament Death Note. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Demon Slayer
Partage d'un ornament Demon Slayer. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
65
Decay 2.51
Je ne sais pas dutout j'a essayer avec sur une machine virtuelle aws et sa fonctionne correctement mais sur mon pc sa ne fonctionne pas. -
0
Partage Ornament Zeinitsu
Partage d'un ornament Zeinitsu. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Killua
Partage d'un ornament Killua. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Kaneki
Partage d'un ornament Kaneki. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
65
Decay 2.51
Non toujours pas trouvé de solution peut etre qu’il me manque quelque chose sur le pc ou peut etrea cause de l’antivirus
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
Norlan 0
Bonjour à tous !
J'ai besoin votre aide pour un petit problème, je pense que le problème est tout bête mais je n'ai pas trouvé la solution.
Émulateur : Ancestra Remake Rev54
Domaine (Base de données, Core, etc.) : Base de données/SWF
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire
Description du problème : Toutes les maps des maisons ne sont pas implantées dans la DB, donc j'ai décidé d'essayer de les implanter. Mais j'ai un problème de map (voir screen), cependant j'ai bien vérifié et le mapdata est celui du fichier SWF de la map.
Comment reproduire le problème : Il faut essayer d'implanter une map qui n'existe pas (maison de préférence, MAP 7669 par exemple)
Recherches et tests effectué : J'ai comparé mon MapData avec celui des autres map il ne correspond pas trop.
MAPDATA d'une map déjà implantée :
MAPDATA que j'obtient dans le SWF :
J'ai essayé de chercher sur le forum mais je n'ai trouvé aucune solution.
Résultat des recherches et tests : Le résultat est toujours le même.
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Merci d'avance pour tout ceux qui vont m'aider.
Top Posters For This Question
8
6
2
Popular Days
May 9
14
May 18
1
May 20
1
Top Posters For This Question