Jump to content
  • Create New...

Présentation d'Azeole.

Recommended Posts

[br]

Présentation d'Azeole.

[br]

Votre prénom : Maxime

Votre âge : 17 ans

Votre région : Centre, plus précisément le Loir-et-Cher (41) !

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Mes qualités, hm ... Bonne question ! Je dirais que je suis plutôt quelqu'un d'attentionné et de patient, de sociable. Pour ce qui est de mes défauts, ce sera à vous d'en juger ! (Je trouve que cette étape qui nous demande nos qualités/défauts etc, bien que classique, est assez délicate dans le sens où se juger soi même n'est pas évident)

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je suis plutôt quelqu'un de sportif, je pratique l'athlétisme et la musculation plusieurs fois dans la semaine, mais aussi un fan de jeux vidéos en tout genre. Ces derniers temps, j'ai découvert un nouveau domaine de prédilection : l'émulation.

Quelles sont vos compétences actuelles : Je n'ai à l'heure actuelle pas tellement de compétences, juste quelques notions de codage par-ci par-là ... Mais que je compte bien approfondir sérieusement dans les jours qui suivent cette présentation !

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Améliorer mes compétences en informatique, et pourquoi pas monter un petit serveur privé.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : L'envie d'apprendre, de découvrir de nouvelles notions et de progresser au sein d'une communauté ouverte.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : J'ai connu Funky Emulation en farfouillant sur le net à la recherche de forum d'émulation, et je suis tombé sur celui-ci qui m'a l'air très complet et doté d'une bonne communauté.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Afin de l'aider à la faire progresser mais également de me former à ses côtés.

Une phrase pour la fin : Vous ne serez pas déçus ! :angel:

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic