Jump to content
  • Create New...
  • 0

Prob Implanter une map

bygbox123
 Share

Question

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis pour implanter une map et aucune réponse dans les tutos que j'ai pu voir.

Tout ce passe bien dans WinSCP mais quand j'arrive au moment d'implanter la map dans le client j'ai un petit soucis avec le dossier qui contient la map(le dossier téléchargé). Enfaite dans les tutos que j'ai pu voir il faut mettre les texture dans pack donc les .eix et .epk et premier problème je ne les est pas. Après on me dit qu'il faut ajouter ce qu'il y a dans index et encore une fois index introuvable dans le contenu téléchargé.

J'ai mis des images du contenu de mon dossier réservé au client.

Voila, en espérant qu'une personne vienne à mon secours....

Bonne Journée/soirée.

1.png.d72a03a63d6acdbe349074ca189753d0.png

2.png.ad05449ac67c3b43f3f8bb680c05329e.png

• Answers 20
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Posted Images

20 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Alors la ta map est vraiment très très petite. De plus, je ne suis pas sûr quelle fonctionne réellement et celui qui la créé ne s'est pas foulé du tout.

Le problème, c'est qu'il t'as donné le contenu du eix et epk et non le fichier en un seul. Donc va falloir repack toi même avec Metin2 Repacker. Dans ton dossier Metin2 Repacker, tu dois avoir normalement des root_depack. Des fichiers avec _repack ou depack je sais plus. Ouvre en un avec NotePad++ et fait un screen pour que je t'expliquer comment faire.

• 0

Tu peux tout simplement implanter la map en la mettant dans season1. Sur M2Repacker n'oublie pas de faire "modifier" pour ajouter les fichiers puis lorsque c'est fait, repack. Vas dans ton atlasinfo.txt qui se trouve dans root puis écris ceci:

season1/metin2_map_testosteron	500100	500100	4	4
 nom du dossier de la map         coordonnées     taille de la map dans le fichier "setting" (ligne à supprimer)

Lorsque tu as sauvegardé ton atlasinfo, repack ton root. Si tu as fini sur WinSCP tu as fini d'implanter la map. J'espère ne rien avoir oublié.

• 0

OK merci j'ai bien trouvé le season 1 et j'ai compris le pourquoi du comment mais pour le moment je peux pas tester car depuis que j'ai implanté la map dans winSCP le serveur ne marche plus, au moment de ce connecter rien ne ce passe. Pas trop compris, je ne pense pas mettre loupé quelque part surtout que le serveur en lui même ma l'ai de fonctionner.

En tout cas merci de la vitesse de votre réponse à vous deux. La prochaine fois je serais comment faire car plusieurs map que j'ai téléchargé sont comme ça.

• 0

Fais nous un screen du Syserr du serveur et client ^^.

Car si on sais juste que le serveur demarre plus sens indices on poura t'orienté =].

Même si ton serveur à l'air de bien fonctionner il y surement une manip' qui va pas ( exmple: dans l'index quand tu ajoute ta map si tu laisse pas une ligne vide le client fonctionne plus, mais aucunes erreures dans le Syserr serveur. "c'était un de mes cas" ).

• 0

Si ton serveur ne démarre plus c'est qu'il y a une dif pour l'extension de tes maps à appliquer.

Voilà la dif à appliquer à ton game:

This difference file is created by The Interactive

game_r2089M_32
000A6AA0: 20 FF

• 0

Nat-->Dans le syserr client il n'y a rien et je ne sais plus comment faire faire le syserr du serveur

craven-->Ou veux tu que je mette ce que tu ma dis dans winSCP ?

Merci de vos réponses

• 0

Tu dois mettre ton fichier game sur ton bureau, une fois ouvre le avec un editeur hexadécimal comme "CR-Hexact"

Lorsque c'est ouvert, vas à la ligne "000A6AA0" tu verras à un endroit sur cette lettre "20" remplace donc par "FF" enregistre puis quitte le logiciel

Upload ce nouveau game à la place de l'ancien.

/!\Avant toute modification, je te conseille de faire une copie de ton game en cas de problème/!\

Il y avait un tuto qui expliquait comment faire mais je ne l'ai pas retrouvé.

• 0

Ouah chez pas comment tu connais tout ça !

Bon j'ai pas trouver le numéros exacte que tu ma indiquer(j'ai cherché pas mal de temps) j'ai pris un screen du numéros qui y ressemble le plus

59fb33686aeae_.png.4445424297c9f9da05877c957e1f9ae6.png

• 0

Ah c'est parce que tu m'avais écrit ça:

"Lorsque c'est ouvert, vas à la ligne "000A6AA0"

Fin bon Merci pour ton intérêt à mon problème mais marche tjrs pas je pense que je vais le supprimer et le recommencer.

Encore une fois merci j'att un peux avant de le supprimer pour voir si tu n'a pas une autre idée ;)

Aller bonne soirée.

• 0

Ah c'est parce que tu m'avais écrit ça:

"Lorsque c'est ouvert, vas à la ligne "000A6AA0"

Le dernier "0" est symbolisé par un "." sur le logiciel, j'avais oublié de le préciser.

Ton problème est toujours que tu n'arrive pas à démarrer ton serveur à cause de la map ? as-tu mis les droits 777 à ton nouveau game ?

• 0

Bon ba j'ai fini pas supprimer ce serveur ;( mais j'en n'est recréer un nouveaux :happy:

En tout cas merci beaucoup de ton aide on voit que l'on peux compter sur les membres de ce forum ! Et merci du temps que tu as passé à m'expliquer.

A la prochaine !!

• 0

Le problème, c'est qu'il t'as donné le contenu du eix et epk et non le fichier en un seul. Donc va falloir repack toi même avec Metin2 Repacker. Dans ton dossier Metin2 Repacker, tu dois avoir normalement des root_depack. Des fichiers avec _repack ou depack je sais plus. Ouvre en un avec NotePad++ et fait un screen pour que je t'expliquer comment faire.

Je lui expliquais qu'il n'y avait pas besoin de créer de nouveau fichier epk et eix juste pour sa map, qu'il aurait très bien pu mettre sa map dans season1 puis de dire dans l'atlasinfo où est située sa map. Pour le reste, metin est limité par le nombre de maps possible à installer (ou c'est juste dans certains game, je ne sais pas) du coup il faut appliquer une dif pour que cette limite ne soit plus. Lorsque cette limite est atteinte le serveur se lance sans problème mais c'est impossible de se connecter après ça. (testé et approuvé par moi-même)

• 0
  • Developer

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.