Jump to content
  • Create New...
  • 0

Client hamachi

lefu
 Share

Question

[Message d'introduction]Bonjour je voudrai savoir quelle est le meilleur client et comment l'installe pour un amis

Version des files : Les meilleur pour hamachi

Domaine (Base de données, Core, etc.) : client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : debutant

Description du problème : ba j'ai fini l’étape pour crée son perso dans navicat et ya aucun tuto pour installe son client ou quelle client choisir

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

dans ton tuto a la partit V. Modifier

en mais quoi dans names on laisse comme sa

JE suis sur hamachi aide moi

au moment la tu dit :

Vous allez devoir remplacer IP par votre IP du serveur.

-Pour le client public (de vos joueurs), vous mettez votre adresse no-ip (ex: votreserveur.no-ip.org)

-Pour vous, vous mettez l'adresse ip que vous renvoie VPC quand vous tapez /etc/rc.d/netif restart...

Quand cela est fait, enregistrer le fichier. Voilà, c'est bientôt terminé

je suis sur hamachi je comprend pas quand tu dis -Pour le client public (de vos joueurs), vous mettez votre adresse no-ip (ex: votreserveur.no-ip.org) pourtant je suis sur hamachi

apres 'ch1' ya 'ip' = je mais mon ip hamachi et apres ya 'IP' = je mais quelle ip ?

SOS besoin d'une reponse

• 0
  • Retraité

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.