Jump to content
  • Create New...

Présentation d'Avenger !

Recommended Posts

Bonjour à toutes / tous !

Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans, et je viens de Montauban, dans le Tarn-et-Garonne.

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : J'aime beaucoup imaginer des choses nouvelles dans ce que j'entreprend, je suis pointu dans ce que je fais et je vais au bout de ce que j'entreprend. J'adore deconner, mais je sais quand il faut rester sérieux. Cette partie m'inspire pas des masses puisque j'aime pas tellement parler de moi mais bon, on va dire que je suis assez impatient, j'ai toujours plein d'idées, et j'suis de nature positive, j'me laisse pas abattre ;)

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je suis un grand lecteur, polars, policiers, Sf ... Niveau musique je fais de la guitare, et je me debrouille plutôt pas mal en tant que Dj ;)

Je joue a pas mal de jeux en ligne, Minecraft, Metin2, Cod, Left4Dead...

Sportivement, je fais des sports de raquettes a bon niveaux depuis l'age de 5 ans : Tennis d'abord, et badminton surtout actuellement.

Quelles sont vos compétences actuelles : Je fais partie du staff sur un serveur privé de Metin2. Je debute en tant que gestionnaire Technique, je commence a gérer le codage en Lua, les implantations, enfin tout ce qui touche à ce poste. Il faut tenir compte que mon niveau est encore loin d'être énorme, je suis loin d'être une bête ou un génie dans ce genre de domaines, j'apprend petit à petit :)

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Je l'ai connu via mon "patron", Apok :)

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Je souhaite devenir membre car vous êtes l'une des plus grandes communauté de ce genre en France (Oui je pique la phrase de la présentation type, parce qu'elle est vraie :P). Je pense découvrir pas mal de choses sur l'émulation, des domaines à explorer que je ne connais pas encore, des nouvelles connaissances en perspective, et peut être un jour aider moi aussi d'autres personnes ici !

Une phrase pour la fin : J'espère que cette présentation vous plaira, si vous voulez des informations complémentaires n'hésitez pas !

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Avenger

• Replies 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic