Jump to content
  • Create New...
  • 0

Probleme pour ouvrir les port

lefu
 Share

Question

[Message d'introduction] Dans le tuto pour cree son serveur no-ip il dise ouvrit le port 80 avec l'ip de sa box

Version des files :

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Port

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

Description du problème : je ne sais pas de quelle ip il parle : de l'ip de ma box : http://192.168.1.1/ ou l'ipV4 adresse ip : 192.168.51

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Lefu, il faut arrêter là ..

Je vais être gentille, là ça va seulement faire 10%. J'aurais pu très bien mettre 20% pour les raisons suivantes:

• Oublie de la balise plusieurs fois
  • Sujet posté en doublons plusieurs fois après plusieurs avertissement par écrit.

Et ne viens pas me dire par MP, de t'enlever les avertissements, car tu les garderas un peu plus longtemps.

La prochaine fois, je serais un peu plus sévère.

Je supprime ton ancien topic, et là, tu mets la balise [En cours].

Cordialement

Elea

• 0
  • Funkiest

ok mais peux tu repondre a ma question ???

Genre le gars "j'en ai rien à foutre du règlement, j'fais ce que je veux et ce que tu dis je m'en torche :cool: "

Va falloir se calmer Jean-Kévin :P

C'est l'adresse 192.168.1.1

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.