Jump to content
  • Create New...
  • 0

Probleme is Back.....

brolissj
 Share

Question

[Message d'introduction]

Version des files : ?

Domaine (Base de données, Core, etc.) : ?

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

Description du problème : J'ai prie le client By Sandoz94 trouve sur le forum car il est assez complet je le téléchargé et je met mon launch créé avec Mt2connector et la il me mette un gros problème je croie savoir comment le résoudre mais je ne c'est pas comment.

Comment reproduire le problème : prendre le clien et metre un launche cree avec mt2 connect

Recherches et tests effectué : j'ai chercher sur le forum et google sans trouver de réponse

j'ai crue comprendre quelque par que le launcher cree avec mt2connect ne fonctionne que sur les file 2006-2008

j'ai donc chercher un autre launcher ( by danger mais rien trouver )

j'ai esseiller de modifier directement l'ip de serveurinfo.py et mettre la mienne mais je c'est pas comment faire

Résultat des recherches et tests : aucun résultat concluent

Message d'erreur, capture d'écran : 136347Nouvelleimagebitmap.png

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 12
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

12 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

Très simple, tes files, tu les as eu où?

Le lanceur 2012 officiel en Hamachi et No-IP est le lanceur de Danger + une modification du serverinfo.py

Si ton serveur est en dédié (et UNIQUEMENT dans ce cas-là), tu peux te permettre de modifier uniquement le serverinfo.py

• 0
  • Retraité

Non, mais tu as seulement fait ton serveur avec le tutoriel sur le forum ? Où après avoir créé le serveur, tu as suivi un tutoriel pour installer les Files 2012 ?

• J'adore 1

• 0

j'ai suivie le tuto pour crée le serveur mais j'ai jamais vue qu'il faut suivre un tuto pour installer les files tu m'apprend un truc la ^^

si ce n'est pas trop vous demander c'est possible d'avoir un lien pour suivre le tuto pour installer les files 2012 ( j'ai vue que elea tu en a fait un mais moi j'ai juste crue que c'etait une mise a jour et que les files sont installer directement )

et un lien pour télécharger le launcher de danger

Merci a vous ce forum m'aide vraiment même plus que je ne l'est crue ^^

Ps: sinon j'ai donner le clien a un amie ( celui de moustikk ) et il arrive a ce connecter et tout je me suis dit qu'il n'y avais plus rien a programmer.

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 31

AresiaCMS

2. 13

Adobe After Effects 2022 v22.0.0.111 - Crack

3. 31

AresiaCMS

4. 31

AresiaCMS

5. 31

AresiaCMS

6. 66

Decay 2.51

7. 0

PACK Dofus Arcenciel

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.