Jump to content
  • Create New...

Présentation Balsakup

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Quentin

Votre âge : 17 ans et demi

Votre région : Basse-Normandie (Caen 14)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Je suis une personne assez flemmarde, j'aime prendre mon temps pour faire certaines choses. Et j'aime bien que tout soit bien hiérarchisé correctement. Au niveau des défauts, pas grand chose à mon actifs, sauf le fait que l'école me mange beaucoup de temps, donc dans certaines projets j'ai du mal à respecter les délaies.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

J'aime beaucoup la nature, je passe donc des après-midis dedans afin de me ressourcer ou même pour chercher l'inspiration des fois. Sinon je suis pêcheur aussi, et aussi, comme beaucoup de personne ici, je suis passionné d'informatique. Au niveau informatique je suis plus orienté vers le web et la conception de plugin pour Bukkit et ses dérivés. Mais depuis peu, je commence à apprendre à développer des applications pour Android.

Quelles sont vos compétences actuelles :

Comme je l'ai dis plus haut, je développe des plugin pour Bukkit et des minis applications pour Android, j'ai donc des compétences en java, mais assez minime étant donné que j'ai dû commencer il y a 2 mois, et avec les cours c'est dur de faire d'autre chose à côté. Sinon je maîtrise le html(5) et le css(3) sauf certains trucs qui arrive pas à rentrer, je suis aussi amené à utiliser le javascript, mais là, jQuery est mon ami. Sinon j'ai les bases en php, il m'arrive de côté des applications web, mais j'utilise beaucoup le framework CakePhp, et depuis hier je commence à travailler avec wordpress avec l'intégration de thème.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :

Mon premier objectif est de continuer à apprendre et approfondir mes connaissances, et mon second de faire apprendre aux autres, si j'en trouve la motivation et l'inspiration de rédiger des tutoriels.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :

Mes motivations sont mon futur. Plus tard je veux travailler dans le domaine du développement, donc ça me motive à apprendre, et dans certains domaines je suis aussi motivé pour aider les autres.

Comment avez-vous connu Funky Emulation :

En tapant : "Forum émulation DOFUS 1.29" sur google.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

Pour parcourir le forum, et aussi aider les personnes si j'ai la réponse à leurs problèmes.

Une phrase pour la fin :

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas ;)

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.