Jump to content
  • Create New...

[Présentation]Poem

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Evann

Votre âge : 16ans.

Votre région : 62990 Beaurainville. (Nord pas-de-calais)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis plutôt d'un caractère "pacifique", j'aime pas réellements, ni même du tout, les gens qui se vente. J'ai plusieurs qualités, comme plusieurs défauts. Que je ne préfère pas citez dans ma présentation ^^'

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : J'ai plusieurs Hobbies, t'elle que les jeux enligne, comme Metin2, les FPS Du style counter-strike. J'aime aussi sortir avec mes ami(e)s. (Dans la normal quoi x) )

Quelles sont vos compétences actuelles : J'en n'ai aucunes, en ce qui concerne l'émulation de jeu. C'est bien pour cela que je suis là, non?

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Pouvoirs crée un serveur dedier, avec le temps, partager des informations si besoin.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :Aucunes :')

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Google est notre amis :)

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Pour pouvoirs entrenirs un futur serveur Metin2.

Une phrase pour la fin :

Bon ben, voilà j'ai finis. Elle n'est peu-être pas très encouragente, mais je suis toujours donner la peine de la faire! :$

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum. Lue, est approuvé.

• Replies 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Quelles sont vos compétences actuelles : J'en n'ai aucunes, en ce qui concerne l'émulation de jeu. C'est bien pour cela que je suis là, non?

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Pouvoirs crée un serveur dedier, avec le temps, partager des informations si besoin.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :Aucunes :')

A revoir. Si tu as aucune motivation autant ne pas venir apprendre non?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.