Jump to content
  • Create New...

Presentation Brolissj

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Prenom: Brolissj

Votre ville : Inconnu

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : je suis plutôt sympa ;) j'aime bien rigoler avec les membres

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : j'aime le football c'est ma passion j'aime aussi les jeux vidéo on peux dire que c'est ma deuxième passion j'aime les FPS mais surtout les jeux d'aventure et ce que j'aime par-dessus tout c'est les filles x) , J'aime regarder la télé surtout les série mes séries préférés son Mon Oncle Charlie et The Big Bang théorie j'aime aussi les films mon film préféré j'en ai aucun y ana tellement que j'aime ;) J'aime aussi les manga mon manga préféré et Death Note suivie de naruto dragon ball z one piece etc.............

Quelles sont vos compétences actuelles : je suis assez bon en graph' j’évalue mon niveau en intermédiaire je travaille sur Gimp le plus souvent .

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Mon objectifs actuel et de finir mon serveur privée metin² il est fini en partie mais reste quelque modification pourquoi pas le mettre en ligne dans quelque semaine

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Ma motivation c'est le Fun j'aime boucoup Metin² et créé un serveur privée serai pour le fun et pour que les gens s’éclate sur mon serveur.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Toute personne s’intéressant a la création de Serveur Privée metin connait de près ou de loin Funky Emulation

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : J'ai choisie de m'inscrire car j'ai quelque problème avec mon serveur privée Metin² et j'aimerai un peux d'aide.

Une phrase pour la fin : Je n'est qu'une seul chose a dire c'est Merci d'avoir Lue ;)

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic