- 0
-
Flux d'Activité
-
-
13
Adobe After Effects 2022 v22.0.0.111 - Crack
Moi j'ai un problème il plante au démarrage en indiquant dans le log QT n'est pas installé mais je trouve pas qt ?? J'ai installé qt depuis Google mais ça change rien c'est pas le bon tu peux m'aider @ AriusIIs'il te plaît ! C'est tu ce qui c'est passé ? Ça marchait de ton côté sans erreur ? Merci pour ta réponse. -
31
AresiaCMS
Le Hash est OK pourtant.. j'arrive à me CO IG, voici un bout de code du "loginAccount" public function loginAccount(Request $request) { $this->validate($request, [ 'login' => 'required|alpha_num|exists:auth.accounts,account', 'password' => 'required|alpha_num', ]); if (Auth::attempt(['account' => $request->login, 'password' => $request->password])) { return redirect()->route('account.manage'); } $request->session()->flash('error', 'compte ou mot de passe invalide'); return redirect()->route('homepage')->withInput(); } J'ai l'impression qu'il ne passe pas sur le "return redirect()->route('account.manage');" il vas direct à l'erreur de mdp, boh, si quelqu'un peut m'aider se serait génial merci tout de même ! -
-
29
-
31
AresiaCMS
Salut @ Nairelos, je rencontre un soucis, lors de la création de compte c'est OK, ça me connecte également, mais lorsque je me déco et je tente de me reco ils me disent mdp ou compte invalide. Pourtant dans la BDD tout est OK. (j'utilise starlocos v05/2022) et également ta nouvelle version de aresiaCMS sur ton GitHub. problème de BDD SQL ? (j'ai du ajouté manuellement la table code + remember_token) merci -
66
Decay 2.51
Pour référence futur, le problème vient du symbole de décimale (il doit être changé de "," à "." sous windows).- 1
-
-
29
-
0
PACK Dofus Arcenciel
Partage d'un pack de 2 Dofus arcenciel. Ses Dofus ne sont pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger :- 4
-
-
-
-
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
nickolat 1
Problème avec le serveur.vhd d'Emulateur (NO-IP)
Bonjour, mon problème est :
Bah enfaite mon problème est que il y a 2ans de celà, j'ai mis sans faire expres ouvrir avec Movie Media Player et sa à mis rien la je l'ai mis en pdf avec Abode.
Mais comment le remettre en vhd ?
Je n'y arrive pas et j'aimerai créer mon serveur.
Merci à tous de votre écoute et de comprendre mon cas, répondez moi le plus vite possible.
Top Posters For This Question
5
4
2
Popular Days
May 3
10
May 17
1
Top Posters For This Question
nickolat 5 posts
Calypso 4 posts