Jump to content
  • Create New...

Présentation Manato-Jzi

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Charly

Votre âge : 16 ans

Votre région : Ile de France / Paris (75)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Alors déjà, je suis très impatient. C'est un de mes plus gros défaut d'ailleurs.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Ma passion c'est évidement l'émulation. :heart:

Mes activités sont de sortir voir des potes, jouer a Metin2 et de sortir en boite de nuit :blush:

Quelles sont vos compétences actuelles : En ce moment je fait du GFX mais ce n'est pas facile, je suis toujours débutant. Pour tout ce qui est appareil Apple, je me débrouille bien. En émulation Metin2 ou autres, ce n'est pas mon domaine mais j’essaierais d'aider les personnes en difficultés :)

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Mon objectif principal et d’essayer d'avoir accès au forum :P. Nan sans rien c'est de renter en bac pro commerce ou en Bac pro Sécurité.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Euh j'ai aucune motivations ;(

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Je m'en rappel plus sa va faire 1 ans et demi que je connais Funky Emu

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Parce que j'ai toujours aimer funky emu, ce qu'il propose, les sections etc... Passer du bon moment avec la communauté ;)

Une phrase pour la fin : Ba j’espère que ma présentation sera accepté et passer un excellent moment avec vous tous :heart:

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Mon objectif principal et d’essayer d'avoir accès au forum . Nan sans rien c'est de renter en bac pro commerce ou en Bac pro Sécurité.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Euh j'ai aucune motivations

A revoir.