Jump to content
  • Create New...
  • 0

Perso bug après implantation map

LastRide
 Share

Question

[Message d'introduction]

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : implantation

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : .

Description du problème : J'ai implanté cette map et une fois implantée (client/serveur) et un bon vieux reboot, lorsque je me TP aux coordonnées, mon perso est bug.

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 17
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

17 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Donc dès que je veux me TP à la map que j'ai implanté, je suis déconnecté. Je peux à nouveau me connecter jusqu'au choix des personnages, et après boom, retour à la page de login.

• 0
  • Retraité

Et dans l'index côté serveur, tu as pas oublié les espaces ? Si tu en as mis un de trop ou un de moins ? Que tu t'es pas trompé au nom de la map, que tu as mis le bon ?

• 0

Ça vient très probablement des coordonnées de téléportation. Vas dans le dossier de ta map puis dans le fichier "Setting" tu verras donc les coordonnées de ta map, à ces coordonnées ajoute "150" par exemple si tes coordonnées sont 355000 355000 ça va donner: 370000 370000 (c'est une simple addition qui ne touche pas aux 2 derniers "0")

J'espère que ça a été assez clair. Tu ne pourras tout de même pas te connecter IG, vas donc sur Navicat puis dans la table player > player, cherche ton perso puis edit "x" et "y" par les nouvelles coordonnées que tu viens de calculer, valide le changement en changeant de ligne à l'aide de ta roulette puis connecte toi.

Si tu n'es pas sûr pour les coordonnées, envois les moi.

/!\Les coordonnées sont à éditer seulement sur le FTP, ne touche pas côté client/!\

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.